Chez Ordi-Caisse Mauricie, le maître d’œuvre s’appelle VELOCE!

Alain Ricard de OrdiCaisse MauriceJe suis Alain Ricard, propriétaire  d’Ordi-Caisse Mauricie et je ne jure que par VELOCE.  Ce logiciel pour caisses informatisées destiné aux restaurants et aux bars est  un véritable bijou.  Je peux vous affirmer qu’après  avoir testé quasi  tous les systèmes d’exploitation semblables, que je préfère installer  VELOCE!   C’est, et de loin, l’assurance d’une véritable paix d’esprit tant pour le client que pour moi-même, et j’en installe depuis très longtemps!

D’autres systèmes d’exploitation pour les caisses des restos et des bars existent, bien entendu… Mais le plus proche compétiteur de VELOCE n’est pas aussi simple d’utilisation, requiert souvent plus de temps pour être assimilé par ses différents utilisateurs et comprend certaines failles.  Les créateurs de VELOCE  affirment eux aussi  sans broncher,  que leur système s’installe en un tour de main et que la formation et le support qu’ils donnent à leurs différents installateurs à travers la province,  est une promesse de satisfaction pour les clients à venir.  Je peux en témoigner!

Je suis un fidèle installateur de VELOCE et je confirme ;  Le système VELOCE comparé à son plus grand rival dans le domaine des caisses informatisées est plus convivial, plus logique dans le déroulement de son utilisation et par-dessus tout, il ne «plante » jamais! Son interface est plus visuelle, le système est plus personnalisable pour les besoins de chaque commerce et sa fiabilité encore une fois est sans faille. VELOCE, véritable maître d’oeuvre dans ce créneau, devient un partenaire de choix dans le quotidien de plusieurs commerçants qui, dans un quotidien très achalandé, ne peuvent pas se permettre de perdre du temps pour des vétilles informatiques…

A1VELOCE de l’Italien qui signifie rapide, porte bien son nom.  Avec l’arrivée de la réforme du gouvernement provincial, obligeant les exploitants de restaurants et de bars à uniformiser la facturation de leurs activités en date du 31 janvier 2016, l’arrivée du MEV (Module d’enregistrement des ventes) dans VELOCE n’a pas été un jeu d’enfant mais presque… Une modification, une adaptation du système fiable comme une mise à jour et le tour était joué! Pour le plus grand plaisir des installateurs de VELOCE, dans cette course effrénée à  la règlementation, les précieux atouts de VELOCE ont fait toute une différence.

J’en ai  vus d’autres, la simplicité de VELOCE et sa facilité d’exploitation m’ont permis de venir en aide à mes 300 clients de VELOCE sans avoir à engager d’employés supplémentaires, tout une chance!

Maintenant, puisqu’il faut bien le mentionner, l’achat du système VELOCE représente des coûts plus élevés que ses compétiteurs dans le monde des caisses informatisées… Seulement, le commerçant qui choisit VELOCE a la garantie qu’il ne rappellera pas son installateur à tout moment en engageant des frais de déplacement et d’entretien du système en plus de perdre un temps précieux pour l’exploitation de son commerce.  Sur le long terme, la preuve est faite, VELOCE représente et de loin, un investissement sûr et profitable pour tout entrepreneur trop occupé à faire fructifier ses affaires. VÉLOCE est LE maître d’œuvre dans le domaine j’en suis convaincu!

En conclusion, définitivement,  VELOCE est le maître d’œuvre des systèmes haut de gamme qui fera toute la différence, et chez Ordi-Caisse Mauricie, on en maîtrise tous les secrets pour le plus grand plaisir de nos clients.